Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon projet (un camion snack).
mon projet (un camion snack).
Publicité
mon projet (un camion snack).
Archives
20 octobre 2010

1/2 journée d' information pour la création d'entreprise

Hier, j'ai fait ma 1/2 journée d' information pour la création d'entreprise (gratuit)

Ça ce passe en général à la chambre du commerce et de l'industrie.

Ça engage a rien, mais tout créateurs d'entreprise doit la faire.

Ça donne a réfléchir sur sont avenir et celui de la nouvelle entreprise

Cette 1/2 journée consiste a te donnée des infos pour crée un entreprise, beaucoup d'infos , genre bourrages de tête.

4 thème abordé:

- de l'idée à l'approche commerciale

     - Les compétences

        - le marcher et étude du marché

- La cohérence du projet

    - Les prévisions finassières

- Les aspect juridiques

     - les baux, les fonds de commerce...

     - Les forme juridiques

      - Les formalité

- L'accompagnement

     - les aides

    - la formation

très instructive

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité